jojo77300 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Bonjour je possede une puce Duo x2 et j'ai installé evox sur la partition E et F et maintenat je ne peut arriver sur le Dash d'origine lorsque la puce est desactiver le DD me met un errue 5 (dashboard erroné) comment fair d'oije installé Evox sur C aussi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostfire83 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Tu as des fichier sur la parttion C: ou rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=102 salut jojo l'erreur 5 ne veut pas dire que ton dash est erone mais que ton hdd est delocker c pour sa que sa te le fais que quand ta puce est desactiver car tu te sers du bios d'origine de la box qui n'esite le lock du disque perso je suis dans le meme cas que toi et le seul truc c de toujours avoir la puce activer c tout rien de genant si tu ne va jamais sur le xbox live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo77300 Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 merci cr je me posait cette question car comme je monte des puce DUO X2 dans efds xbox huier j'a i installé leUO X2 sur une V1.6b elle marcche nikel , j'ai essayer d'installé EVOX sur C, E , et F et maintenat j'arruve a booter sur le Dash d'origine sans la puce Donc si cela marche comme sa tu devrait peut etre toi aussi d'essayer d'intallé ton dash via Master gueux sur le C et E et F merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 pourquoi faire sa marche tres bien comme sa du moment que tu ne te sers pas du live je ne vois pas l'interrer de mettre des dash sur toute les partition du hdd c le bordel apres moi j'ai meme mis mes appli sur le C comme sa j'ai une partition pour le system la E pour les save et les musique et la F pour les jeux et le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamin Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 lu a toi jojo77300 pour locker ton disque dur telecharge configmagic transfer le dans ta box via flash xp et ensuite lock ton hdd avec et voila apre ca tu pourra mettre ta console en route la puce desactiver voila essai et tien moi au couran @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant