Aller au contenu

Dash d'origine avec la DUO X2


jojo77300

Messages recommandés

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=102

 

salut jojo l'erreur 5 ne veut pas dire que ton dash est erone mais que ton hdd est delocker c pour sa que sa te le fais que quand ta puce est desactiver car tu te sers du bios d'origine de la box qui n'esite le lock du disque

 

perso je suis dans le meme cas que toi et le seul truc c de toujours avoir la puce activer c tout rien de genant si tu ne va jamais sur le xbox live

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci cr je me posait cette question car comme je monte des puce DUO X2 dans efds xbox huier j'a i installé leUO X2 sur une V1.6b elle marcche nikel , j'ai essayer d'installé EVOX sur C, E , et F et maintenat j'arruve a booter sur le Dash d'origine sans la puce

Donc si cela marche comme sa

tu devrait peut etre toi aussi d'essayer d'intallé ton dash via Master gueux sur le C et E et F

merci en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi faire sa marche tres bien comme sa du moment que tu ne te sers pas du live je ne vois pas l'interrer de mettre des dash sur toute les partition du hdd c le bordel apres

moi j'ai meme mis mes appli sur le C comme sa j'ai une partition pour le system la E pour les save et les musique et la F pour les jeux et le reste

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...