Dr.Slump Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 humm je connais personne qui pourrais m'aider là dessus. Et pour ce qui du flashage avec un dvd ? tu sais pas si je peux avec une viper jamais flashée ? je demande avant de foirer un dvd pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinou84 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Par dvd je ne sais pas mais je suis du meme avis ke toi vue ke la puce n'est pas flashé!Si tu veux pour la faire montée je connais un site trés bien mais c'est pas donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 lol non ça va, la monter ne m'a posé aucun problème je suis dans l'electro alors le soudeur ça me connais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinou84 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Ok moi g pas voulue tout griller lol!Sinon comme te l'as dit fredangel c'est peut etre la puce ou le programateur qui est defectueux ,das ce cas la je ne sais pas cmt sa se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Je vois pas trop ce que c'est ton problème! En tout cas, je peux juste te dire de vérifier que ta nappe ne soit pas déchirée et qu'elle soit bien connectée sur la puce et le programmeur! Tu l'as fais passer par ou ta nappe? Elle est pas coincée entre quelque chose? J'ai posée ma puce aujourd'hui et voilà comment j'ai fais pour le programmeur: -Le Switch 1 vers la gauche (sur 1) -Le Switch 2 vers la droite (sur ON) -Allume ta GC et connecte ton programmeur au PC via le cable USB. -Windows va détecter un nouveau périphérique et installe le en spécifiant le répertoire des drivers USB. -Choisis flash par USB sur ta GC et lance le programme Viper Flasher. -Utilises le "Safe Mode" (on sait jamais) et ouvres ton bios cobra 1.5. -Ne fais pas "Verify" parce que ca bug et flash ta puce! -Après, tu éteins ta GC et tu met le switch 2 sur la gauche. Si tu as toujours rien, là, tu peux sauter par la fenêtre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 je n'ai pas encoer fermé ma console donc rien ne gene la puce ni le programeur et sinon quand tu parles de mode usb quand tu as allumé la console ! je vois pas ça moi, y'a uste soit dvd-r avec Y soit via usb mais y'a aucun bouton a actionner il me dis juste de lancer le logiciel sur le pc, c'est peu etre ce dont tu parles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Heu sur ton programmateur, tu as 2 switch! Un pour activer ou désactiver ta puce et un autre pour activer ou non le mode programmation par USB! Donc je te conseille de regarder du coté de ton programmateur et met les boutons dans la position que j'ai dit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 mais ils le sont pourtant !!!! le 2 sur ON et le 1 dans l'autre position Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Tu es sur que Windows a bien détecté ton matos? Au pire, tu flashes ta puce par DVD et avec le bios cobra, tu essayes de faire un backup par USB! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 a l'cran je vois donc pour le dvd-r et en dessous : Using the usb adapter run the viper usb flasher application on your pc now and fallow the instructions quelle instructions donc bon j'ai lancé le log mais voila il pense que j'ai mal actionné les switch ou alors pas allumé la console, le message d'erreur casse couille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant