Dr.Slump Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 mouarf et pourquoi l'un deux serait HS j'ai bien soudé comme il fallait et tout branché et si la puce était HS elle fonctionnerait pas et si le programeur lui était HS le pc ne le reconnaiterait pas, enfin c'est ma logique à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinou84 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Essaye de regarder la si c'est ton 1er flash!Peut etre puce mal souder https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=567832&page=1/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FReDaNGeL Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 il se peut que ta puce est un defaut de conception. ps: Prend exemple sur un disque dur, tu as des disquee dur qui sont HS, mais ils sont reconu, et C pas pour autant qu'il marche. Peut etre que C pareil dans ton cas, ta puce marche, mais au niveau d'un composant de transfert ca bloque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 thekinou84 ton lien ne vas pas vraiment m'aider pour la soudure Et pour ce qui est d'une puce HS a l'achat humm comment en etre sur et surtout je pense pas que je puisse me faire rembourser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 je vais paraitre con mais pourquoi la puce nous propose un flashage via un dvd-r, si elle n'a aucun bios elle ne pourra pas lire le dvd gravé ! non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinou84 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Pour les plans de montage va voir sur http://www.viper-chip.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 les plan je les ai et le site est mort ! la mienne c'est celle de gauche http://www.sillicium.com/telechargements/ViperGC_Install.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinou84 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 peut etre as tu brancher la petite nappe dans le mauvais sans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinou84 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Bah il te reste plus qu'as demander a un connaisseur ou la faire montée(c'est ce que j'ai fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant