Bowser Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Ha Pikmin!!! Quelle horreur!! Bah retourne jouer sur ta PS2 Beach Spikers, c'est un jeu de volley de Sega, trés facile à jouer( comme Virtua Tennis ) Skies Of Arcadia Legends, c'est le remake de la version Dreamcast. Un Superbe RPG ( le meilleur en 3D pour moi ), un vaste monde à explorer et un scénario à rebondissements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachigo Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 C'est clair prends toi une PS2 si tu veux bcp de hits car sur GC c'est le désert mtn. Le prochain hit a sortir c'est ZELDA TP et la date est inconnue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Peut etre pas de futures hits mais beaucoup de bon jeux Le prochain hit, c'est pas Zelda mais Baiten Kaitos II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Et puis y a chibi robot, kirby adventure, giftpia qui devrai sortir cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 pour en revenir a Skies Of Arcadia Legends c'est un rpg sorti sur dreamcast a l'origine mais il es vraiment tres bien avec une bonne duré de vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachigo Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Le prochain hit, c'est pas Zelda mais Baiten Kaitos II Y'a pas encore de date pal pour BT 2 alors c'est peut être il sortira avant Zelda mais pour l'instant on en sait rien du tt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 [center][code]Le prochain hit, c'est pas Zelda mais Baiten Kaitos II Y'a pas encore de date pal pour BT 2 alors c'est peut être il sortira avant Zelda mais pour l'instant on en sait rien du tt. [/code][/center]Si BT2 sort en europe ca sera pas avant 6 mois donc c'est fort probable que ZTP sorte avant! Le précédent opus est sorti quasiment 2 ans après! Enfin perso m'en fou dans 1 mois il est chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachigo Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Oué si tu comprends le japs c cool, moi hormis quelques mots que je connais grâce aux animes ca fait maigre pr comprendre un RPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 Il est en FR Skies Of Arcadia Legends ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caps_corp Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 moi je te conseille KILLER 7 ne serait ce que pour l'originalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant