RídLëY Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Salut a tous, Ca fait longtemps que je n'ai pas acheté de jeux NGC et ca me soule recommencer 1000 fois les mêmes jeux! Je voudrais savoir quels sont vraiment les HITS GameCube, must de chez must que je pourrais m'acheter? Faites moi une liste de tous les meilleurs jeux GC (anciens ou récents) que je pourrais m'acheter. J'adore les jeux d'aventure a la Zelda/StarFox Adventures (je n'aime pas trop Mario Sunshine, il soule trop vite). Les RPG (mais je déteste Tales of Symphonia et Baten Kaitos). Je possède déjà Zelda WW, tous les Mario. Merci pour votre aide! Il me faut vraiment des bons jeux!! PS: j'adore aussi les jeux a la SSBM, a la GTA, je HAIS les jeux de sport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 WarioWare pour délirer avec tes potes. Les différents Resident Evil sortis (rebirth, zero, 4, les remix...) si tu les as pas déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 warioware, j'ai déjà et je n'aime pas trop résident evil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 prend pas true crime 2 c'est de la merde sinon beyond good evil c'est le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 beyond good evil , c'est koi? L'histoire est pas trop ringard? Fais combien d'occaz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 d'occaz 20 € a peut pret le scenario est tres bien travailler ca parle d'une conspiration extraterreste sur une planete. les graphisme son hyper bien soigner et la qualiter sonore est aussi tres bonne en plus les son sont tous en francais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Pikmin 1 & 2 Final Fantasy CC Metroid 1 & 2 Wave Race 1080 Animal Crossing Metal Gear Solid XIII Skies Of Arcadia Legends Paper Mario : La Porte Millenaire Viewtiful Joe 1 & 2 Beach Spikers Monkey Ball 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 y'a un jeu que j'ai bien aimé, pas très connu mais je me souviens plus du nom Edit c'est bon j'ai retrouvé : mystic heroes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Ha Pikmin!!! Quelle horreur!! Je ne connais pas XIII, Skies Of Arcadia Legends et Beach Spikers. C'est koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 XIII bien qu'il soit en cell shading il est vraiment tres beau au niveau graphisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant