Aller au contenu

NBA LIVE 2006


Crakosor

Messages recommandés

Le TSOP, c'est l'eeprom dans laquelle se trouve le bios Microsoft original.

 

Il est protégé contre l'écriture mais en faisant deux soudures sur la carte mère, tu peux le réécrire.

 

Ta console se comporte alors comme si elle avait la puce intégrée à la carte mère.

 

bref, si tu trouves quelque chose planqué sous ton lcteur de DVD, tu n'as pas de flash TSOP (il y a des exeptions, mais on va les oublier pour ce post)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour les explications sur le TSOP, je vais vérifier si j'ai une puce maintenant.

 

J'ai lu le pdf sur le ndure 1.2, je ne comprends pas tout !

 

Es que je vais perdre ma prèsentation actuelle au démarrage de ma box, les menus en d'autres termes ?

je suis sous évolution x actuellement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles de ton Dash actuel, oui et non

 

Oui, car lorsque tu démarreras puce désactivée, c'est le Ndure avec son Dash (tu as le choix entre UnleashX et Evox) et donc ses propres réglages qui sera lancé.

 

Non, si tu suis exactement le paragraphe lié à l'installation sur une console pucée. A partir du moment où ton Evox ne s'appelle pas C:\xboxdash.xbe (en général, c'est C:\evoxdash.xbe) et que tu prends soin de le remettre sur le C/ après avoir mis le MS Dash, tu retrouveras tous tes réglages en démarant puce activée (mais tu ne pourras jouer à NBA Live 2006 que puce désactivée, pas de miracle).

 

Si tu ne comprends pas, ne t'inquiètes pas, tu es juste habitué à l'utilisation d'une puce, c'est une question de vocabulaire uniquement. Suis à la lettre ce qui est écrit, ta console et tes données ne risquent strictement rien.

 

Prends ton temps, procède étape par étape, cela va se dérouler tout seul, c'est assez automatique et l'exploit ne sera implanté que si tout est correct. Le seul point à étudier de près, c'est effectivement ton Dash puisque c'est toi qui va le gérer à la main (mais il s'agit juste d'un download sur ton PC de evoxdash.xbe, evox.ini et du dossier skin, l'effacement du C:, l'upload du Ms Dash 5960 et enfin l'upload de tes 3 fichiers/dossiers de ton Dash.

A partir de là, tu as fais le plus dur .... Le reste, se fera tout seul.

 

Enfin, il faudra uploader l'iso de ton jeu accompagné de l'executable que tu trouvera dans l'archive du Ndure dans le dossier "Lancement Hdd".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...