Aller au contenu

NBA LIVE 2006


Crakosor

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai nba live 2006 est je voudrai le mettre sur le hdd mais il ne fonctionne pas !

au démarrage du jeu, j'ai un message qui n'indique qu'il faut le cd.

 

j'ai essayer d'extraire l'iso puis de la patcher mais il n'y a rien à patcher !

 

y a t'il une solution pour faire fonctionner nba live 2006 sur hdd ?

 

P.S : affichage, xécuter 2 au démarrage de ma xbox.

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci pour vos réponses mais je ne vois pas de solution à mon Pb.

 

J'ai une console modifiée, un hdd de 160 Go et je ne sais pas si j'ai une puce (je n'ai pas fait les modifs moi même mais le mec qui a fait cela m'avait dit qu'il ne faisait plus de modifs avec puce mais par flash .... !!!!).

Au démarrage de la box j'ai l'affichage suivant : xécuter 2.

 

J’ai dvd2box mais sa ne marche pas !

Je décompresse mon iso avec xisomanager et ensuite je transfert par Ftp depuis mon Pc vers la XBOX. De cette manière ça ne fonctionne pas non plus !

 

En fait il demande toujours le Disque. Comme pour les jeux Pc parfois, on ne peut jouer que s'il détecte le disque.

 

Je ne comprends pas le changement de bios qu'expose cafecreme. Merci de m'apporter plus de précisions.

 

J'espère qu'il existe une solution ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne cherchez pas, ce jeu ne tourne pas sur DD avec un puce ...

 

Pour cela il faut un exploit. Il peut fonctionner sur ta console actuelle mais tu dois t'assurer que tu n'as pas de flash TSOP plutôt qu'une puce (dans ce cas là, tu peux oublier la manip). En gros, tu ouvres la console et tu regardes si tu trouves une puce sous le lecteur de DVD ....

 

Une fois que tu es certain d'avoir une puce, tu télécharges une Ndure 1.2 jp33 sur gueux, le pdf contenu dans l'archive contient toutes les explications nécessaires .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...