Crakosor Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Bonjour à tous, j'ai nba live 2006 est je voudrai le mettre sur le hdd mais il ne fonctionne pas ! au démarrage du jeu, j'ai un message qui n'indique qu'il faut le cd. j'ai essayer d'extraire l'iso puis de la patcher mais il n'y a rien à patcher ! y a t'il une solution pour faire fonctionner nba live 2006 sur hdd ? P.S : affichage, xécuter 2 au démarrage de ma xbox. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo77300 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 salut ta console est elle moidifié ou pucée sinon vec quoi la tu mit sur ton DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 copie le avec dvd2box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo77300 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 télécharge le fichier BOXPLORER la notice est dans les tuto de metagames a la prinipal, je le trouve beaucoup mieux que DVD2box et les jeux marche toujours, sinon a tu un DD d'origine ou + gros? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 change de bios,j'ai eu le meme tour pour farcry,g remis mon bios evox et apres plus de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crakosor Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 Bonjour à tous et merci pour vos réponses mais je ne vois pas de solution à mon Pb. J'ai une console modifiée, un hdd de 160 Go et je ne sais pas si j'ai une puce (je n'ai pas fait les modifs moi même mais le mec qui a fait cela m'avait dit qu'il ne faisait plus de modifs avec puce mais par flash .... !!!!). Au démarrage de la box j'ai l'affichage suivant : xécuter 2. J’ai dvd2box mais sa ne marche pas ! Je décompresse mon iso avec xisomanager et ensuite je transfert par Ftp depuis mon Pc vers la XBOX. De cette manière ça ne fonctionne pas non plus ! En fait il demande toujours le Disque. Comme pour les jeux Pc parfois, on ne peut jouer que s'il détecte le disque. Je ne comprends pas le changement de bios qu'expose cafecreme. Merci de m'apporter plus de précisions. J'espère qu'il existe une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crakosor Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 Re-Bonjour, Xécuter 2 finalement je crois bien que c'est une puce ! Mais je ne sais vraiment pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorie68 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 salut, ton original fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crakosor Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 Bonsoir, Oui mon original fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Ne cherchez pas, ce jeu ne tourne pas sur DD avec un puce ... Pour cela il faut un exploit. Il peut fonctionner sur ta console actuelle mais tu dois t'assurer que tu n'as pas de flash TSOP plutôt qu'une puce (dans ce cas là, tu peux oublier la manip). En gros, tu ouvres la console et tu regardes si tu trouves une puce sous le lecteur de DVD .... Une fois que tu es certain d'avoir une puce, tu télécharges une Ndure 1.2 jp33 sur gueux, le pdf contenu dans l'archive contient toutes les explications nécessaires ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant