Aller au contenu

Jeu online avec backup?

Kikuchi

Messages recommandés

Salut les gens =)

Je possède Final Fantasy XI pour PC, et je souhaiterais y jouer sur ma PS2 (souci de pratique...). Je sais que jouer avec un compte PC sur PS2 et inversement est possible, mais je me demandais si ce serait possible d'y jouer à partir d'un backup du jeu (histoire de ne pas re-banquer un jeu que j'ai déjà...).

Que ce soit possible ou pas (je peux toujours me procurer l'original pas cher), pensez-vous que je pourrais accéder au online avec ma PS2 européenne? (sachant que la version PS2 du jeu n'est jamais sortie ici, je devrais prendre la version ricaine)

Finalement, y-a-til moyen de faire passer mon disque dur Maxtor (80Go) pour un DD officiel avec l'aide d'un quelconque logiciel, et si oui, pourrais-je partitionner le DD pour avoir un partition "officielle" et une partition HDL? Là encore c'est pas trop trop grave si c'est pas possible.

Bref au final, le seul vrai problème est l'histoire de jouer a un jeu américain avec ma PS2 Pal. Si quelqu'un pouvait répondre au moins à cette question, je lui serais très reconnaissant

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M