sseedd Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Salut alors je balance vite fait mon histoire donc voila je me suis racheté une ps2 pour le jeu tourist trophy (gran turismo version moto pour ceux qui ne sont pas au courant !) le jeu sort le 02 février en import plutot que d'attendre encore au bas mot 6 mois j'aimerais bien me le payer en import, le porbleme est que j'ai une ps2 fr, y(a t'il un moyen simple genre cd-boot pour lire un jeu original jap sur une fr ??? Merci d'avance (surtout que sa me soulerais d'investir dans une puce ou un swap pour un seul jeu) !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 "sa me soulerais d'investir dans une puce ou un swap pour un seul jeu" Pour tout jeu import ou backup, le principe est le même : il faut soit un swap, soit une puce. Pas d'alternative possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sseedd Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Oki sinon j'avais trouvé un truc appellé breaker pro mais j'ai l'impression que sa ne marchait qu'avec les jeux ps one ??? Sinon j'ai vu une puce a 11€ apellé Duo 2 GT bon plan ou camellotte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant