acharef Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Salut a tous j'ai telecharger hier un emulateur snes a partir d'un lien du forum, j'ai commencé une partie sur un jeu et tout a l'heure j'ai changé la vesion de l'emulateur mais depuis je n'arrive plus a charger ma partie!! j'ai donc rééssayé de telecharger l'emu a partir du topic mais je m'aperçoit qu'il a été fermé! comment je peux faire pour réutiliser ma sauvegarde???? PS: je croi que le topic été "QESTION SUR L EMULATEUR SNESS" de bibid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Le jeu se sauvegarde dans le dossier "SAVE" de l'emulateur, tu doit juste reprendre le fichier et le placer dans la nouvelle version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acharef Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 merci mais je n'arrive toujours pas a charger (chargement rapide) je n'est sauvegarder pratiquemen que comme ça . c'est possible de recuperer cette sauvegarde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Ou elle est dans le dossier "SAVE" au format .za0 je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acharef Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 j'ai réussi avec secret of mana mais toujours pas avec l'autre (zelda)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 si tu veux je t envoie ma save de zelda j'en suis au moment ou le sorcier t envoie dans le monde des tenebres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acharef Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 oui je veux bien merci moi j'été juste avant le 3ème pendentif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 envoie ton msn par mp que je te la file Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acharef Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 ta l'as reçu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 ouais c'est bon si ya un modo qui veut delete le post c'est bon tout est regler ta vu le zoro la mort de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant