palourde Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Je sais que ce n'est pas ici que l'on poste ce genre de message, mais j'ai fait une commande sur metashop, il j'aurais voulu s'avoir où elle en était. Et comme le site metashop ne marche plus, je ne peux pas s'avoir.Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/membres.php?id=701 C'est lui le responsable de la boutique : mail-le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Metashop a un souci d'hébergeur mais sera en ligne demain. Mais pour les commandes il vaut mieux ne pas poster ici. Mais à contact@metashop-fr.com. Maile moi maintenant et je fais les recherches. Sinon les CF/SD/PASSKEY2 arrivent aujourd'hui.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palourde Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Voila j'ai envoyé un mail pour s'avoir. Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant