dbz Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Salut! Je viens de m'inscrire sur le site Nintendo..... et c de la merde! Le forum est super mal fait, les etoiles servent a rien.... je suis vraiment deçu Je pensais utiliser mes 5000 etoiles et ben... c pas de sitôt qu'elles vont servir Enfin j'espere qu'on pourra DL des jeux retro pour la Revo avec le systeme d'etoile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 garde les précieusement car une fois de temps en temps y a un objet colector de ouf et tout le monde saute dessus donc soit vigilant moi pour le momment j'ai jamais rien eu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 En plus ça fait pitié leur fond d'ecran et leur melody..... c pas des exclusivités ça Apparemment c pas souvent qu'il y a des trucs super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 J'ai 8000 étoiles et j'attends tranquilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 C cool on va attendre et ainsi on aura encore plus d'etoile Puis on va aller tous les jours sur le site offciel et on aura 5 etoile en plus par jours!.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skorik Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Y'a un mega pack zelda sur gamecube ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Mouai.... c'est pas nouveau ce truc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 commandé avec les étoiles: pack Zelda, Tshirt GBmicro que j'espère bientot recevoir et une casquette GBA. pourrie mais bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 combien d etoiles pour une meche de cheveux de shigeru miyamoto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 ça dépends si t'es rapide ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant