maya34 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 J'ai vu que Capcom offrait au jap ^^, pour toute précommande du jeu Street fighter alpha 3 max une croix directionnelle offerte qui se fixe direct pour une meilleure ergonomie. et nous les frenchie's!! Reste à voir ça le 24 février date officielle de la sortie du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Meme pas jaloux car moi je vais brancher ma super manette sur ma PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Un autre gagdet signé LOGIC 3: LE CHARGEUR SOLAIRE d'après Logic 3, elle peut recharger nos ptites psp de 4 à 5h d'autonomie, mais le prix est quand même de 150 euro!! http://www.generationmp3.com/generationpsp/index.php/2005/11/30/282-chargeur-solaire-logic-3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 C'est vieux -> déja vu ya très longtemps (essaies encore) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 pas très bien fait ta bannière Mika :/ mais bon c'est déja mieux que rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Cette petite croix pourrait être bien utile pour PES 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 ton chargeur solaire est a 74$ pour un chargeur solaire qui a la forme de la PSP! env 70€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant