dede12 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 voila bonsoir a tous je ne comprend pas le liens donnee il n'y a pas de patche juste un forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WEmerica Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 peut etre que cest une preview et que cest pas 100% fini quen dis tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinou84 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Ou en est la v5 svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Y aura jamais de V5 le prochain PES qui sort c est le 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinou84 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 C'est vrai sa wemerica peut tu confirmer qu'il n'y aura pas de v5 svp!!Sinon ou trouver la v4 finale et quelle est la difference entre le v4 final fix et la ultimate? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Vegetto_san Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 We10 n'est pas du tout une arnaque commerciale,il est bien différent de pes5 ! Wemerica si tu penses le contraire tu te trompes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touma Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 "C'est vrai sa wemerica peut tu confirmer qu'il n'y aura pas de v5 svp!!Sinon ou trouver la v4 finale et quelle est la difference entre le v4 final fix et la ultimate? " j'ai un torrent pour la v7 ultimate mais aparament il n marche plus donc je suis dans le meme cas que toi, mais je pense qu'il y aura une v5 ne t'en fais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Oui, il y aura le v5 PES5 Faut juste attendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinou84 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Ok merci genjuro 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Non je maintiens ce que j'ai dit ( sauf si sur son site officiel il a changé d avis lol ) Voila ce qu a dit mot pour mot Wemerica: " Le voila le dernier patch de cette longue ligné pour pes5, la touche finale a ces mois de travail, c'est avec un petit pincement au coeur que nous cloturons a jamais ce project, en espérant vous avoir fait partagé de bon moments avec vos proches, aurevoir a tous, et qui s'est nous reviendrons peut etre pour un autre projet merci a tous de votre soutien, Bon jeu! " Voila si vous avez des infos tres precises sur une prochaine Version pour PES5 ( et pas le 6 ou WE10 ) dites le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant