Thomas_price Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 hi WEmerica bon boulot es ce que quelqu'un pourrait me diresi il marche sur hd parce que la ca fait deux fois que ca foire je dois pas etre doué merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Chez moi ça marche (transferé avec WinHIIP 1.7.5.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_price Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 merci tu utilise quel mode et tu as pris quel proceder dos ou dsk une derniere question il fait combiend e giga exactement chez toi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Il n'yaurais t'il pas de patch Pes5 en format .ppf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_price Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 es ce quelqun pourrait mettre un uot pour patcher le jeu car je sais pas si je fais les bonnes manip a un moment dans le tuto que j'ai il a marquer vous avez 2 collones, sélectionner tous les fichiers de votre dossier PES5 et faites les glisser dans la collone de droite avec la souris et ben moi j'ai rien a droite donc si quelkun peut m'eclairer ca serait smpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Le pire c'est que c'est très bien expliqué ... Tu ouvres ton explorateur windows là où se trouvent tes fichiers de PES que tu viens de remplacer par ceux de WEmerica , ben de leur dossier , tu les glisse dans la fenêtre du logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ochimin Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 ca ne repond pas a ma question^^lol en esperant que Wemerica passe par là: EST CE QUE UN PATCH POUR PES MANAGEMENT EST PREVU? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WEmerica Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Non et il n'y en aura pas de ma part en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fff57 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 il est telechargable que en torrents il y a pas d'autre moyen et j'ai que le hdadvance comment je fait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 non pas d'autre moyens que le torrent. y'a peut être un site que le propose en ddl mais sur du tout, recherche sur google. comment tu fais ? une fois téléchargé tu suis le tuto et au lieu de graver l'image tu la met sur ton dd c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant