Aller au contenu

[PES5] WEMERICA PROJECT V4 ULTIMATE


WEmerica

Messages recommandés

jte signale ici que dazz est modo, et que cest un des mecs qui a posté contre la frenchevo et qui a taffé avec moi sur les patch we9, donc cest toi qui risque le .....ban skimax, taurais limunité contre moi que sur weare... sache le

 

...................

 

shit......... seem there is on option file pack, one older option file v3 and the v3 final option file....

 

merde........il semblerai quil y est dans le pack du fichier option, un vieux o.f v3 et le o.f v3 final....

 

so take the more update by the date-> there are the ones in the folders -> this is option file v3 final! forget the ones outsite folders its one old version v3!,

 

alors prenez le + a jour par la date -> ce sont ceux qui sont dans les dossiers -> cest loption v3 final!, oubliez ceux en dehors des dossiers, cest une vieille version

 

about bin-cue the right one its bin cue wemerica v3 final, the other one are older version v3

 

a propos du bin-cue le bon est wemerica v3 final, lautre est une + vieille version

 

sorry for this.... always one details problem in release :'(

 

désolé pour ca.... il y a toujours un ptit détail qui peut poser probleme dans les sorties :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des tutos mais bon...

 

tu vas dans le dossier OPTION FILE V3 FINAL ensuite sous le dossier NORMAL et tu copies le seul fichier que tu y trouves sur une clef usb

 

Maintenant dans Launchelf tu copies le fichier depuis ta clef usb (mass) au repertoire ...PES5OPTION dans la memory card (C0)

 

C'est vraiment que tu BONHEUR ce patch....

 

ps : l'intro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le probleme Fed c'est que leonoux dit n'avoir que le HDadvance....

 

Je pense que dans ton cas le plus simple c'est de mettre l'image de la sauvegarde (le .bin et .cue present dans le repertoire OPTION FILE V3 FINAL) sur ton disque dur (par Winiip). Puis de le lancer depuis ton HDAdvance.

 

 

Mais l'ideal serait, je pense, d'installer LaunchElf 3.41s. Ca te permettrait de passer par une clef USB ou meme un cd gravé pour installer tes Elf.

Trouve un cd d'installation de LaunchElf, ou fait le. Puis applique la methode dont je parlais plus haut. Une fois LaunchElf installé, plus de probleme !

 

Bonne chance.

 

Ps. Moi j'ai juste hate que mon DL du patch se temine pour essayer tt ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...