Aller au contenu

[PES5] WEMERICA PROJECT V4 ULTIMATE


WEmerica

Messages recommandés

ok merci bcp,

 

je tiens a faire juste une remarque, j'ai des pti soucis de bug graphique, notamment de public qui est vide pendant le jeu mais dans les ralentis ou scene video, le stade est plein.

 

Autre chose, tout autour du terrain, il arrive que le terrain change de couleur, au niveau des touches et derriere le gardien, jme retrouve avec une pelouse verte et a coté un sol bleu, des fois rouge ou autre :P

 

Peut etre a cause de mon DD? je sais pas en tout cas sur pes 4, avec le patch frenchevo, j'avais le meme prob ^^

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas de bug graphique, cest un beug connu du jeu de konami, qui fait que quand tu choisi je sais plus quel stade, apres tous les stades sont vides de public, donc ce probleme existe sur le jeu original, et na rien avoir avec les patchs...

 

pour ton probleme de couleur, désolé mais jen ai jamais eu, ca sera pc je taurais dis que ce sont des artefacts car la carte graphique surchauffe, mais là, bizarre... bref ce probleme na jamais été recensé, donc il te concerne que toi personélement donc je ne peux rien faire désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour WEmerica, c'est vraiment du bon boulot se que tu as fait!!!

BRAVO

 

Dis moi est ce que tu peux me rendre un service? peux tu me gravé ton patch sur dvd et puis me lenvoyé par post vers l'ile de la reunion?

 

Bin en faite jai téléchargé le torrent mais il y a plus de client connecté pour que je puisse téléchargé. De plus, j'ai une connexion bas débit (56k).

 

Donc si tu pouvais le gravé pour moi sur dvd et me l'envoyé par poste vers l'ile de la reunion se sera vraiment cool.

 

Bien sur je te réglérer le prix du dvd vierge et du frais de port par paypal mais vraiment j'aimerai voir ton boulot sur pes5!!

 

Je sais pas si j'ai le droit de donner mon adresse msn sur le forum donc je le ferai pas mai si tu pouvais me confirmé se serai vraiment bien.

 

Je fais pitié dans mon île lol

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca va paraitre bete a certains mais voila je voudrai installer le patch sur mon pes5 mais on m'a dit qu'il y avait certaines image un peut , ayant deux petits freres qui jouent avec moi je voudrai savoir si les images sont vraiment ou je peux les faire voir sans probleme a mon petit frere?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...