Aller au contenu

Installations d ventilos ds la tour


Infamous

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

 

J'ai décidé d'installer un ventilo à l'arrière de ma tour.

 

Je voulais savoir si il valait mieux faire en sorte que le ventilo installé à l'arrière de la tour (en dessous de l'alim) joue le rôle d'extracteur de chaleur ou qu'il "souffle" de l'air frais à l'intérieur de la tour (sachant que je n'ai pas de ventilo à l'avant)?!

 

 

L'installer de manière A ou B?

 

Il s'agit d'un ventilo de ce genre...

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 ca servirait pas plutot a sortir l'air chaud ? 

C'est bien pour ça que je demande,merci quand même perfectmaster.

 

personnelement j'opterai pour la seconde solution, ce qui permettrait à l'air chaud d'être évacué plus facilement [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/jap.gif] 

Merci à toi aussi live at donington. En fait si je demandais c'est parce que je n'ai pas de ventilo à l'avant... donc si j'en mets un à l'avant pour que ça fonctionne bien, je devrais les installer comme ça (si j'ai bien compris...):

 

 

Merci

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

Tout à fait excat Snocyr.

 

On fait rentrer l'air frais par le bas toujours, l'air chaud devenu plus léger que l'air monte naturellement et doit être évacué vers l'extérieur par le haut. Ca crée une légère dépression d'ailleurs c'est pour ça qu'on ne met pas les radiateurs dans une maison au plafond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa
Oué enfin tu peux mettre ton intraction d'air frais sur les côtés parce que devant c'est rare mais tu as compris le principe. Oublie pas d'évacuer la chaleur de ton alim directement dehors
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi all,

Oué enfin tu peux mettre ton intraction d'air frais sur les côtés parce que devant c'est rare mais tu as compris le principe. Oublie pas d'évacuer la chaleur de ton alim directement dehors [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/clin.gif]

Merci pour tes conseils belladruzillaa.

 

Mon alimentation ("Stability Power, Model: LPK-420W&quot possède déjà un méga ventillo en dessous...

 

Quels logiciels utilisez-vous pour voir la température du CPU (sous Windows XP)?! Il y en a pas mal en fait...

 

@+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...