Mistik Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Bonjour, j'ai installé ma psp dans ma voiture et j'y ai mis des clips mais ils ne veulent pas ce lire à la suite je dois à chaque fois changer de vidéo. Merci d'avance pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Tu l'as mise comme ca ?? Ou comme ca ?? Vous remarquerez le Joystick et Pad à gauche de l'écran Et les boutons à droite de l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Je ne crois pas qu'on peut les mettre a la suite désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Mika t'a d'autres photos d'install psp sur voiture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Aussitot demandé Aussitot fait voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 ok merci , ouai je conais celui la par contre ta 2eme photos du post plus haut s'affiche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Ma moto Support Support http://i14.ebayimg.com/01/i/04/15/e5/d8_1_sbl.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Merci beaucoup , je vais egalement l'installer dans ma voiture , donc je recherche un bon support , pour une megane phase 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistik Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 Donc vous etes sur qu'on ne peut les lire à la suite ??? Ben c'est bien domage et chiant aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Messa Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Arkon fait des supports pas mal pour la psp : http://www.arkon.com/pspmount.php chek it Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant