Valiran Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Bonjour à tous! Voila j'aimerai savoir, je compte m'acheter le pack mario football mais il parait qu'on ne peut pucer ces modèles là pour le moment...Info ou intox??? merci à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebrave Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Non , certaines puces (par ex la xenoGC et sans doute la viper, mais j'ai pas pu verifier, leur site est down) sont compatibles. Je pense aussi que la qoob l'est aussi. La difference doit être au niveau des bios a utiliser (qui doivent être assez recents). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopher Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 salut a toi moi j'ai acheté une cube récente elle est blanche est c'est une dol-101 j'ai mis la puce viper mais les backups ne se lancent pas j'ai donc revendu ma console est pris une mauve c'est les premieres j'ai installé la puce dedant et mais backup se lancent donc pour résumer regarde en dessous de ta console si c'est une dol-101 évite car tu auras beaucoup de difficulter a faire passer tes backups mais peut etre q"avec la puce xeno ca passerai mais la je ne sais pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Et on le voit marqué sur la boite le DOL-101??? parce que s'il faut ouvrir le carton, le magasin voudra pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebrave Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 C'est marqué sur la boite, dans la liste des accesoires contenus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 ouais prends une DOL-001 tu es sur que ca marche comme ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 sinon, j'en profite de créer un post à rallonge pour mdeander si la xeno gc vaut vraiement le coup sachant que tout ce que je veux en faire de ma puce c'est: back-up(pal et import) et originaux (pal et import), mp3 et divx je m'en fou merci à vous tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Juste pour les backups, oui la XenoGC vaut le coup! La Viper GC est pas mal mais elle permet beaucoup + d'options du genre cheats code, explorateur de disc, plugin, mode USB.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 et re-merci à toi Keylogger (toi, t'approche pas de mon clavier ) Merci à vous tous d'ailleur!!!!! Promis, demain je passe chez nintendo (mais je reste fidèle serviteur de sony ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilou Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Moi j'ai entendu dire que la DOL-101 ne marchait pas avec la XenoGC Par contre, le nouveau Cobra 1.6 qui vient de sortir est compatible! Donc pas de problème si tu prend une Viper ou Xtreme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant