killer-loop Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 slt a tous je cherche bloc KHS-400b je pense quil y est dans les premiere ps2 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milerwan Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 J'en ai un qui ne lit plus que les CD, si ça peut te dépanner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 donc il va accepter que les premier jeux moin de 700 !!! et les autres rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milerwan Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Ca permet de lire les CD et donc de bidouiller un HDD derrière ou alors un lenschanger selon les blocs que tu trouveras par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 non merci car ma console est jap serie 10000 mettre un hdd = puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 juste un truc, si ta console prends les lentille KHS-400b, elle prendra aussi les 400c . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 ah ok merci mais les nappes exterieur pour brancher sur le reset etc... sont en fil? (jve dire fil vert et bleu) ou ca a rien a voir puisk il faut juste hanger linterieur de la lentille!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milerwan Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Rien à voir il s'agit juste de remplacer le bloc optique par un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 tu la ferai a cmb ta lentille qui ne marche qu'a moitié??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fléau Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 salut j'ai un bloc KHS-400b tout neuf,je l'ai acheté pour reparé une ps2,mais quand je suis arrivé pour voir la ps2 elle avais juste la lentille un peux sale,donc mon bloc n'as meme pas servi une foi,si tu es sur paris j'enveux 30€ en main propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant