el_ché Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Salut, j'ai fait la mise a jour ce matin de ma console.J'aimerai savoir ce qu'elle a apporté de nouveau. Jusqu'a present je ne vois pas grand chose. J'ai vu aussi qu'il va avoir une mise a jour pour CoD2, est-ce que vous savez sil va en avoir une pour NHL 2k6 ou d'autres jeux qui bug parfois. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neokel Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 * Améliorations du Xbox Guide. (sa rame moin quand on appuies sur le xbox guide) * Option pour conserver vos jeux sauvés quand vous supprimez un profil. * Meilleure exactitude pour l'heure du dernier jeu. * Améliorations des configurations du réseau pour les membres de Xbox Live® situés aux Pays Bas. * Des messages d'erreur plus détaillés pour les disques illisibles et les problèmes de région. et aussi il est desormais imposible de lancer le kiosk démo source : http://x360.gx-mod.com/modules/news/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_ché Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 ah ok,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesman93 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 moi depuis quand j'ai fait la mise a jours, j'arrive plus a me connecter au xboxlive , quand j'y etais ca laguais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesman93 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Putain! comment on fait pour editer les messages? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Salut, Il ne devait pas y avoir la prise en compte de la WebCam dans cette mise à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neokel Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Ben d'apres eux il devais y avoir "prochainement" la prise en compte de la webcam et les téléchargement en fond mais rien de tous ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesman93 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 c'est chelou j'ai vue la demo de fight night, j'ai essayer de la telecharger ca ma fait une erreur, apres je me suis deconnecter et connecter, j'ai quelle y etais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant