al1 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Bonjour, je voudrais savoir si il etait possible d'echanger des fichier entre 2 PSP en direct sans passer par le PC. Par exemple avec le port IR (que je ne sais absolument pas utiliser ^^) ou par la WIFI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Je ne crois que se soit possible, le port IR n'est pas encore utiliser et le WIFI je connait pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al1 Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 et si on configure 2 PSP au meme reseau WIFI et que l on utilise un navigateur internet PSP pour se connecter sur l autre PSP ??? je dis ca mais je n es jamais utilise de navigateur internet avec ma PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 pareille...je peut pas t'aider la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al1 Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 car je trouve ca bien beau mais bon de pouvoir partager les MP3 que l on a dans ca PSP je trouverais ca cool moi. MP3 ou photos ou iso biensur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 oui tu peu echanger des fotos entre 2 PSP mais faut le firmware 2.0 minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al1 Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Mais j ai lu une foi que l on pouvais metre windows 95 sur PSP, personne na encore fait de HOMBREWS utilisent juste l explorateur de windows avec la WIFI ou le port IR ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Si ce truc était une révolution ca se saurait. Y'a mieux quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al1 Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 il y a ptetre mieu mais pour le moment on n arrive pas a faire de simple transfere vers une autre PSP moi je ne cherche que a trouver une soluce ou a donner des idees au personne capable de les creer ces soluces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 donner des idees au personne capable de les creer ces soluces Meta n'est pas l'endoit où tous les hackers viennent reccueillir les demandes du peuple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant