Aller au contenu

Kit2.1 de MaPomme et Ripper2


massilia31

Messages recommandés

 

"à priori, ça n'a pas inspiré grand monde"

 

Evidemment ! C'est un BUG de certaines Ripper 2 qui exigent un nom de fichier illégal, sous Windows comme sur la PS2. C'est pour ça que ni Windows ni LaunchElf ne le font. Tu ne peux pas demander un utilitaire de création de noms de fichiers illégaux...

Donc il faut se débrouiller avec le R2Navi, qui est affecté du même bug...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

je crois que le menu.txt est un fichier du R2navi à la base, pour lister les prog j'imagine. 
donc il sert à rien pour notre Dev1. 

Pour revenir au sujet, je suis bien d'accord, c'est pas simple. 
C'est pour ça que j'avais posté pour essayer de voir si qq1 pouvait faire un ELF "simple" qui renomme un fichier sur la CM (ou sur le HD, puis à transferer sur la CM) en "\BOOT\BOOT.ELF" 

Ca aurait bien simplifié la tache mais à priori, ça n'a pas inspiré grand monde....  Et comme je ne sais pas le faire, il faudra faire avec... 

Au fait, bitonio, ça y est, t'as compris mon histoire de "\" ? 

 

Oui oui j'ai compris, et j'avais justement ce truc avec "menu.txt", je l'ai donc supprimé dans le navigateur PS2

LaunchELF ne pouvait pas le copier, le déplacer, rien...

 

donc saluuuuut le fichier!

 

Pour le reste, j'ai la même puce que toi, donc si tu as des question tu peux me demander en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAR DBZED2097 (désolé j'étais loggé sur le compte de mon frère Kisuke):

 

J'ai uploadé le kit de mapomme que j'ai modifié pour qu'il s'installe sur la carte memoire de ceux qui possèdent une ripper 2 (gold)

 

1) Télécharger le kit à cette adresse

 

http://home.scarlet.be/dbzed2097/

 

2) Décompresser l'archive rar, vous obtiendrez 2 dossiers qui contiennent les images de

 

- r2navi

 

- ripper2_launchelf_install (kit de mapomme modifié)

 

 

3) graver les 2 images sur CD

 

4) Faites de la place sur la memory card (supprimer toutes vos précédentes tentatives et autres fichiers endommagés). Vous pouvez laisser vos sauvegardes, pas de problème.

 

5) Insérez le CD de r2navi, celui va s'installer directement sur votre memory card puis vous arriverez sur un écran bleu avec la mention "browser".

 

6) Appuyez sur EJECT et changer de CD (insérer le CD ripper2_launchelf_install)

 

7) Appuyer sur SELECT, launchelf s'installera sur votre memory card. Quand c'est fait (ça prend 2 secondes), vous reviendrez sur l'écran bleu avec la mention "browser".

 

8) Eteignez votre PS2. Rédamarrez en mode DEV1 (c'est à dire boot sur la memory card), en laissant le bouton TRIANGLE enfoncé. Vous arriverez sur launchelf !

 

9) Il vous suffit de copier le dossier APPS où les programmes qui vous intéressent sur la memory card via launchelf... et à le configurer selon vos goûts.

 

Note: le CD (ripper2_launchelf_install) sert également de CD de boot launchelf/hdloader, ça peut toujours être utile...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Le kit 21 de ma pomme qui démarre sur launchELF suffit largement à tout copier sur la MC sans souci

 

Donc je ne vois pas pourquoi encore se compliquer la vie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...