gugue_u Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 salut tout le monde . Je viens de macheter ladaptateur reseau et un disque dur seagate 160 go j ai une ps2 pucée et je veu savoir si je peux lancer des .elf sans cd ou faille ps1 car ma consle est difficile elle ne prend plus que les dvd la question a surement eté posée mais il y a telement de tutos que je mi perds en tout cas merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abobier Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Si ta puce possède le mode dev1 (boot automatique depuis un elf de la mc) ou dev2 (boot automatique depuis un elf de le hdd), alors tu peux le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugue_u Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 j'ai fai changé ma puce y a un an et demi et je ne sais pas laquelle c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugue_u Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 je crois que ma puce est une messia donc pas de DEV1 je peux lancer hd advance en back up avec ma puce mais je crois qu il marche mal . une fois sur deux que je lance HDAdvance le menu ne s affiche . pourquoi ? me faut il l original ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Essaie mon kit comme disque de boot, en prenant bien la version DVD. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=502719 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugue_u Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 merci mapomme mais du coup j ai pris launchelf en version CD et je l ai transformé en dvd De la j ai mis les autres .elf via le port usb avec ma psp.Et du coup avec hdloader aucun probleme par rapport a HDadvance en tout cas merci beaucoup les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant