FERNANDODELAVEGA Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Salut ma XBOX avec une puce DUO X2 et un disque dur de 160Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FERNANDODELAVEGA Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 J'allais oublier de vous remercier c'est grace a vous que j'ai reussie a monter ma XBOX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo77300 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Salut juste un un petit mot, c pas tres conseillé de mettre la puces sur la carte mere directement , car si un jour ta puce est morte ou que tu as un probleme avec, ta xbox est foutu car lorsque tu voudra la dessouder ta carte mere va chaufer et tu risquera de couper des piste et elle sera morte sinon comment a tu fait pour mettre les foto sur le site merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 faut mettre la photo sur le net avant ta des site pour sa met ils sont en anglais alors je me suis pas penchais dessus vu mon niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant