sofiane69 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Salut à tous J'ai un nouveau problème d'ordi (je sais pas pourquoi je m'obstine) qui touche cette fois ci mon graveur En fait quand je cherche à faire un CD audio ou faire un backup de jeux ps2 , tous les logiciel que j'ai ne dzetecte pas le CD ni le dvd. J'ai essayé nero, dvd decrypter alcohol ... Est-ce que mon graveur serait mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 slt, Ce sont des originaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane69 Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 non ce sont des disques vierges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Ah oki scuse ben ce sont tes dvdr à mon avis qui sont soi de mauvaise qualité soit de trop bonne qualité pour mettre dans ton graveur... C'est quoi ces dvd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane69 Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 j'ai des TDK mais le probleme ne se limite pas seulement aux dvd , ca me fait le meme coup ac les cd. En plus , j'ai déjà gavé des tdk y a pas 2 semaine et puis d'un coup ca veeut plus les lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 regarde dans le gestionnaire de périph pour voir si tu n'as pas de point d'exclamation jaune devant ton graveur. Sinon il faudra mettre les pilotes à jour. Un ptit nettoyage s'impose à mon avis pour ton graveur et/ou une mise à jour du firmware pour lire des dvd ou cdvierges récents récalcitrants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant