Kortez06 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Salut ! Voila , alors j'ai 2 ordinateurs relier en ethernet l'ordinateur "maitre" se conecte a internet par Wi-Fi, le deuxieme par le cable ethernet du premier pc (pont de conexion) . Mais est il possible que le deuxieme ordinateur puis-ce accéder a internet sans que le premier soit alumer .. ou partielement alumer ... Merci de me répondre au plus vite .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Deux ordi peuvent être connectés independament si ils sont tout deux connectés independament les uns des autres . Si tu as un modem genre freebox, tu branche le premier ordi en ethernet et le deuxième en WiFi dessus et il accederons à internet même si l'autre est éteint... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kortez06 Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Oui mes le probleme c'est que je suis sur 3 étages et la freebox est tout en haut ... Le wifi marche en haut et comme l'ordi est a coté de la fenetre je fait passé le cable ethernet directement ... mais il me faudrai 30 M de cable si je voudrait le relier directement a la AliceBOX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 30 m pas genant moi sa marche le tout est d'acheter de quoi faire le cable au detail une couronne de cable les manchon et les prise moi je les pris chez un revendeur info 0.65 le metre prise 1.55 manchon 0.50 et pour la pince il me la preter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant