rv Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 ouia j ai extriat mes fichier avec dvd decryter mais rien ??? impossible de compresser avec dvdshrink jy arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Avec le tuto que je t'ai filer et un peu de patience tu devrais y arriver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 ok je vais essailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PES4EVER Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 ouia j ai extriat mes fichier avec dvd decryter mais rien ??? impossible de compresser avec dvdshrink jy arrive pas Comment ça rien ? Une fois decryptés, tu dois les graver avec CloneDVD. C'est CloneDVD qui va se charger de compresser les fichiers pour qu'ils rentrent sur un DVD5. T'en profiteras pour enlever l'Anglais, le Bulgare et le Russe de ton DVD pour gagner de la place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 grave au tuto que ma passer bella j ai reussie ( merci a toi ) mais par contre clonedvd n exploite pas tout le contenue du dvd vierge et je n ais pas les menu de depart comme avec dvd shrink ,c est direct le film qui ce lance ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 grave au tuto que ma passer bella j ai reussie ( merci a toi ) Bé bravo à toi, c'est pas évident au début ces trucs là mais par contre clonedvd n exploite pas tout le contenue du dvd vierge et je n ais pas les menu de depart comme avec dvd shrink ,c est direct le film qui ce lance ??? T'en es où dans le tuto parce que je ne te suis pas là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PES4EVER Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 grave au tuto que ma passer bella j ai reussie ( merci a toi ) mais par contre clonedvd n exploite pas tout le contenue du dvd vierge et je n ais pas les menu de depart comme avec dvd shrink ,c est direct le film qui ce lance ??? T'as oublié de cocher 'Préservez les menus'. Ca m'est déjà arrivé, y a rien de plus chiant. T'en es où dans le tuto parce que je ne te suis pas là... C'est pas dans le tuto, c'est moi qui lui est filé la combin' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 merci pes4ever je vais essailler je vous di ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 C'est pas dans le tuto, c'est moi qui lui est filé la combin' ! bien joué saloupiaud va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PES4EVER Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 bien joué [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/clin.gif] saloupiaud va [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/content.gif] [Hors-Sujet]J'aime trop ton avatar, je tenais à te le dire ! [/Hors-Sujet] Allez bonne nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant