Invité belladruzillaa Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 jme demande si c'est pas la dernière protection (me souviens plus du nom) qui empêche tout ça... mais essaie anydvd comme le conseille Kira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 j ai instaler le version d essai mais il veux pas ce lancer je connait pas ce log comment fair ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 désinstalle le et prends celui là ici ça marche http://www.clubic.com/telecharger-fiche12546-anydvd.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 merci ,j essai et je vous vous tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 donc j instal anydvd et j utilise dvdshrink comme d abitude c est ca ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 oui tiens je t'ai trouvé ça au cas où http://www.hotline-pc.org/dvd-gravure.htm#0101 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 j ai reussie pour crazy kung fu , mais pas pour hitch ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 ben ça va venir...peux pas reussir tout tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 comment ca ca va venir ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PES4EVER Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 T'as essayé avec DVD Decrypter ? Moi j'ai toujours fait mes backups avec DVD Decrypter pour decrypter le film, CloneDVD pour enlever les langues étrangères (moins de compression ) et le graver et j'ai jamais eu de problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant