rv Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 je voulais fair un back up de mon dvd original d un film avec dvdshrink mais impossible ca me met une erreur a chaque fois comment fair svp ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Ca doit être un pb de protection c'est pas possible avec alcohol120%? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 ouia mais alcohol ne compresse pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 oui mais il faut faire sauter la protection en faisant une image à mon avis puis traiter après pour compresser en divx je pense. Mais apparemment dvdshrink le fait sans pb qu'il soit protégé ou non. Edit: ok donc essaie de faire un iso avec dvd shrink et de graver avec nero ou alcohol sinon ça peut provenir des disques vierges. Tu as déjà utilisé ces disques pour de la vidéo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 j arrive pas a compresser avec dvd shrink !! a chaque fois il me met une erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 bé c'est quoi le message d'erreur exact? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 echec de la lecture du fichier f l acces a cette emplacement de la memoire n ai pas valide ???? en + il me demande 1200heure juste pour fair l analyse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 c'est un dvd récent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 AnyDVD+DVD Shrink.Et là plus de soucis. Sinon peut être un DVD rayé(-->SkipDoctor) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 ouia c est crazy kung fu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant