Aller au contenu

comment faire fonctionner Win2Ds ?


SuperMoneuse

Messages recommandés

1)quelq'un pourrait t'il m'expliquer comment fonctionne win2DS car je lance le .exe sur l'ordi, le .nds sur le M3 je fais connect il me demande le mot de passe, je le marque après il me marque waiting... et c'est tout. j'attends ou je dois faire une manip spéciale ?

2) est ce que qqun pourrait faire un tuto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhoooo supermoneuse tu va sur la page d'acce de ton routeur livebox (en générale quand tu installe le merdi mamadoo sur ton PC tu as un racourcit ver la livebox qui se crée,si non je pari que l'adresse de ta livebox c'est http://192.168.1.1 ou qqch de tres proche) ensuite tu entre le nom d'utilisateur et le mot de passe si tu ne les as pas changer mail moi je te dirait ceux que mamadoo met par défaut sur ses routeur je préfere pas te le dir sur le forum ^^') tu clique sur serveur lan tu va dans ajouterdans nom du serveur tu met NDS: Win2Ds tu acitve l'acces tu laisse TCP du port 8888 au port 8888 et apres pour l'adresse IP tu met l'adresse IP de ta NDS (je ne sais pas comment la récuperer désoler :P)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux utiliser les deux. Mes réglages sont

1&deg IP de la DS exemple : 192.168.0.102

2&deg Adresse du routeur (comme la livebox) : 192.168.0.1 (je pense que tu doit metre 192.168.1.1 d'après le message plus haut

3&deg DNS : pareil 192.168.0.1

4&deg Faut laisser 255.255.255.0

5&deg IP dur server par exemple : 192.168.0.100

 

Voila en espérant que sa va t'aider.

 

PS ne pas oublier de lancer le le server sur l"ordinateur ayant l'IP marqué dans les réglages, logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...