Riddik Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 salut tt le monde, qlq 1 peu m'aider de me dire comment trensferer des sauvgarde ver ma carte memoire de puis mon USB. j'ai l launch.elf et je peu acceder a mon usb mais je sais pas comment faire les copier et les coller.... si qlq1 a une solution, et merci bc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 salut, appui sur r1 dans launchelf, un menu va apparaitre a droite. copy => copier, paste => coller... tres simple .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riddik Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 merci l'ami c tres simpa je vais essayer, mais dis moi tu connais un autre program qui peu servir a ca.... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 en toute honneteté, lauchelf, c'est moche, mais c'est le top !!!! ca sert trop ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant