Aller au contenu

probleme neomax


babman

Messages recommandés

Bonjour à tous

Neomax est vraiment difficile à utiliser (enfin à regler les problemes surtout!), je n'arrive pas à lire les roms venant de la cartouche..puisque au debut du menu il m'affiche qu'il ne detect pas la carte SD! J'ai essayé de mettre les roms sur SD et le prog du menu (NEO_MK2_3_Menu_V0.5.nds) sur la cartouche et je n'arrive qu'a lancer les jeux de moins de 30mo ou 32mo!!

Sinon le logiciel neomax sur pc ne detect pas la carte SD, pourtant j'arrive à voir son contenu et à y ajouter des roms (mais cette methode ne marche pas, donc je suis obligé de les mettre manuellement sur la carte SD pour y jouer (rom de - 30mo comme dit plus haut)!!)

si jean ou quelqu'un d'autre pouvais md svp. J'ai vu d'autres personnes dans le même cas que moi, je les aiderai à mon tour!!

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site c'est pas neomax c'est http://www.neoflash.com quand à babman ton M3 part demain.

 

Babman et son NEOMAX (qui sera à moi bientot...) a un un premier problème de reconnaissance du linker sur les ports USB de son PC. Il faut d'abord que cela soit détecté nickel

 

Ensuite il y a deux soft le POWER KIT et le logiciel fourni avec.

Essaie les deux.

 

Sinon je pourrais tester des que babman me l'a renvoyé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison jean c http://www.neoflash.com je me suis trompé dsl!! Sinon g essayé Powerkit et g aussi quelques problemes avec !!! Par exemple il detecte la cartouche flash, mais je ne peux pas mettre de rom dessus tant que je n'ai pas supprimer le "ds booster" qui s'affiche à droite!! et pour la carte SD il ne la detect pas pas (enfin si c dans c fonctions bien sur!!). Pour moi comme pour babman apperement la rom DS ne se lance que de la carte SD en ayant mit au préalable le loader (neo menu v0.5) sur la cartouche et pour moi c des roms de 16 mo maxi qui fonctionne, de plus je ne peux pas sauvegarder!!!

 

Merci pour ton aide Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...