babman Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 salut tout le monde voila mon probleme c que je vien de recevoir mon neomax avec tou compri dedans sur le site metashop : donc si kelkin voudrai bien m'aider car meme avec le test neomax je ny arive pas ! !!! je narive pas a formater ma carte gba ?kan je v sur le log neomax et que je clique sa me mai unknow card g dl Neoflash MK2/3 Menu V0.4 mai je c pas commen le metre sur ma carte gba car el net pas decteté merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 En fait pour faire marcher le NEOMAX tu as mis la cartouche dans le programmateur. Selon les PC et le port USB il faut tout d'abord installer les pilotes du lecteur de cartouche, mettre les piles dans la cartouche flash. Mais j'ai déjà eu ton problème et il s'agit tout simplement de la non reconnaissance du lecteur et de la cartouche. Pour le résoudre débranches le et rebranches le ou bien n'utilise pas de rallonge car le signal s'affaiblit. De plus change de port USB des fois qu'il ne soit pas assez alimenté et evite les HUBS non alimentés. De plus télécharge le dernier logiciel dispo sur le site neoflash.com... Je reste en contact avec toi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 salut jean en fai g bo essayé de changer de port usb mai defoi sa marche et d fois non . je v sur le log neo power kit et defoi la cartouche et reconnu mai ensui te comen je fai car kan jenregistre 1 prog dessus je c pas comment faire pour le faire installer dans la ds ? Le log c'est neo_mk2_mk3_menu_v0.5. ? pe tu te connec t sur msm mon a dresse msn c christophe_sms@msn.com merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 svp aidé moi je nen pe plus g tous essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 je vais aller sur MSN sinon maile moi agent222@free.fr Le jeu ne se mets pas sur la cartouche mais sur la carte SD sur la cartouche il n'y a que le loader un prog .GBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 svp je voudrai juste savoir quelle chose que je doi metre dans la sd et dans la carte flash gba !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 ok je sui connec t a tou de suite alor merci jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 jean je reste jusque 23h30 sur msn car demain je me leve a 6 h a tal pe etre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 jean g reussi a flashé ma carte gba g mi le menu come tu ma di ensuite g mi 1 jeux original et mon backup mai kan je lance le jeux sa me fai ecran blanc ! donc je supose que je doi inséré le neoboot mai a kel endroi ? merci de rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Dans les NDSSAVE je crois mais de tete.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant