Aller au contenu

Record du monde de crazy


Polskafarai

Messages recommandés

rooo, ouai, trouve nous la video des 75m!

 

L'important, c'est la pente de la reception, + c'est raide, mieux c'est et moins tu te tasse les genoux et le reste!

Je ride avec des gens doué de La Clusaz qui sautent aussi des barres, il y en a même un qui a gagné les X games

Cette année, il est 4ieme

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair.

Mais bon a mon avis pour faire des sauts pareils faut juste être bon et pas avoir peur du tout car a chaque fois qu'il fait son saut il retombe mal dans la poudreuse et il se fait pas mal du tout.

En plus faut dire que y a beaucoup de poudreuse au moins 4 a 5 mètre comme l'a dit girondin alex.

Autrement dit c'est très impressionnant mais tout est calculé pour que le saut ce passe dans les meilleurs conditions possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Mais bon a mon avis pour faire des sauts pareils faut juste être bon et pas avoir peur du tout car a chaque fois qu'il fait son saut il retombe mal dans la poudreuse et il se fait pas mal du tout. 

 

Il se fait pas mal... pas si sur. Ce gars doit s'entrainer énorme pour que son corps encaisse un choc pareil donc à mon avis c'est pas pour rien qu'il "se fait pas mal du tout"

 

Je ride avec des gens doué de La Clusaz qui sautent aussi des barres, il y en a même un qui a gagné les X games
Cette année, il est 4ieme 

 

Ouais et lolo favre 2ème quand même, avec un run bien énorme

Les français deviennent de plus en plus fort, ça fait plaiz

 

Shalom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair qu'il doit s'entrainer comme un pro pour faire sa.

En même temps, c'est son job.

Et clair que les français deviennent de plus en plus fort en freestyle.

Petite déception quand même pour Candide Thovex qui ne participe même pas a la finale.

Faut dire qu'il était blessé mais ça a pas empêché Simon Dumont qui était dans le même cas et qui s'est donné a fond pour finir 3e en superpipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rider avec Candide, Seb Mich, Lolo Favre et quelques autres, j'ai passé des grosses soirée avec eux, mais moi, je suis snowboard, la famille De Le Rue (champion du monde de boarder) ou Mat Crepel(pipe), Jerome Berlioz... il y a un excellent niveau a La Clusaz, venez y faire un tour

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...