noozbar Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 rooo, ouai, trouve nous la video des 75m! L'important, c'est la pente de la reception, + c'est raide, mieux c'est et moins tu te tasse les genoux et le reste! Je ride avec des gens doué de La Clusaz qui sautent aussi des barres, il y en a même un qui a gagné les X games Cette année, il est 4ieme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Trop ptdr ta vidéo bella. Alors comme ça tu ride avec Loic Collomb-Patton noozbar ? Eh ben tant a de la chance. J'aimerais bien être a ta place. Du fais du ski freestyle toi aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Moi aussi je ride trop en ce moment, jme demande si je vais pas acheter du crème anti-ride lol des vidéos sympas ici aussi http://www.pefu.net/video.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 c'est abusé les sauts qu'il fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Clair. Mais bon a mon avis pour faire des sauts pareils faut juste être bon et pas avoir peur du tout car a chaque fois qu'il fait son saut il retombe mal dans la poudreuse et il se fait pas mal du tout. En plus faut dire que y a beaucoup de poudreuse au moins 4 a 5 mètre comme l'a dit girondin alex. Autrement dit c'est très impressionnant mais tout est calculé pour que le saut ce passe dans les meilleurs conditions possibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polskafarai Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 Hello Mais bon a mon avis pour faire des sauts pareils faut juste être bon et pas avoir peur du tout car a chaque fois qu'il fait son saut il retombe mal dans la poudreuse et il se fait pas mal du tout. Il se fait pas mal... pas si sur. Ce gars doit s'entrainer énorme pour que son corps encaisse un choc pareil donc à mon avis c'est pas pour rien qu'il "se fait pas mal du tout" Je ride avec des gens doué de La Clusaz qui sautent aussi des barres, il y en a même un qui a gagné les X games Cette année, il est 4ieme Ouais et lolo favre 2ème quand même, avec un run bien énorme Les français deviennent de plus en plus fort, ça fait plaiz Shalom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Clair qu'il doit s'entrainer comme un pro pour faire sa. En même temps, c'est son job. Et clair que les français deviennent de plus en plus fort en freestyle. Petite déception quand même pour Candide Thovex qui ne participe même pas a la finale. Faut dire qu'il était blessé mais ça a pas empêché Simon Dumont qui était dans le même cas et qui s'est donné a fond pour finir 3e en superpipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noozbar Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 j'ai rider avec Candide, Seb Mich, Lolo Favre et quelques autres, j'ai passé des grosses soirée avec eux, mais moi, je suis snowboard, la famille De Le Rue (champion du monde de boarder) ou Mat Crepel(pipe), Jerome Berlioz... il y a un excellent niveau a La Clusaz, venez y faire un tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Eh ben. Après ce que tu viens de dire, je vois que tu as encore plus de chance. Sinon, les gars tu les connais bien ou c'est juste des types avec qui tu rides comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 encore un qui joue avec la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant