Polskafarai Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Lusa Un nouveau record du monde vient d'être battu : celui de la plus grosse barre rocheuse sauté en ski Le fou en question s'appelle Jamie Pierre et est déjà connu pour sauter des barres gigantesques En voilà une qui date de l'an dernier, la barre fait pas moins de 55m et regardez oú il atterit : http://www.johanfogelstrom.com/JamiePierre55mdrop.htm Mais il a fait encore plus gros ! Il a sauté une barre de 75 m ! Et ce n'est pas tout : il a perdu le controle dans sa chute, a atterit sur la tête (pas de casquel) et s'est enfoncé de 2 m dans la neige. Ses potes l'ont aidé à sortir et il s'en sort avec...une petite coupure à la lèvre ! Voilà une photo ci-dessous et j'espère trouver une vidéo du saut pour vous la montrez Sinon une autre première, toujours à ski, la plus grosse rotation en fakie (marche arrière) : Fakie 1440 Mute ! Ca veut dire qu'il part en marche arrière, qu'il fait 4 tours sur lui même en croisant ses ski et en attrapant le ski gauche et qu'il ratterit en marche arrière ! Voilà la vidéo :http://videos.skipass.com/cab1440.mov Le rider qui l'a passé s'appelle TJ Schiller et a gagné l'US Open avec ce trick. Et il vient de remporter hier soir les X-Games de Big Air Shalom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Il y a vraiment des gens barge sur cette terre Mais quand même, chapeau à lui Faut vraiment avoir du cran pour faire ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 OUAAAAAHH punaise!!! ce type est un grand malade put** faut être taré quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 et tu saute quand les 80m alex ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Alors là, faut m'expliquer parce que 75 mètres de dénivelé pratiquement à la verticale. Soit il a des genous montés sur ressorts soit il y'a bien 3 mètres de poudreuse en dessous. Comment ki fé le monsieur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polskafarai Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Lusa soit il y'a bien 3 mètres de poudreuse en dessous. Je pense qu'il y a même plus de peuf que ça, doit y avoir en 4 et 5m Shalom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 c'est un oufman au moins 30m de neige aérogénée. les gars qui saute de 10m lors dès concours olympik : en dessous y a 10m de flot et il touche le fond. en faite, le gars plane pour amortir le choc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Je pense qu'il y a même plus de peuf que ça, doit y avoir en 4 et 5m Shalom ben j'en ai deux belles mais franchement je l'aurais pas fait moi enfin si avec un parachute peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Ben moi je dis chapeau la. C'est clair qu'il faut être un grand malade pour faire sa mais a mon avis les gars ils font pas sa sans savoir qu'elles sont les risques et ils prennent surement toutes les précautions pour pas qu'il y est mort d'homme. Sinon, le 1440 c'est clair que c'est vraiment très impressionnant aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Bon je m'y mets aussi c'est décidé, bon c'est pas glorieux au départ http://abrutis.com/video.php?id=43 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant