Aller au contenu

Record du monde de crazy


Polskafarai

Messages recommandés

Lusa

Un nouveau record du monde vient d'être battu : celui de la plus grosse barre rocheuse sauté en ski

Le fou en question s'appelle Jamie Pierre et est déjà connu pour sauter des barres gigantesques

En voilà une qui date de l'an dernier, la barre fait pas moins de 55m et regardez oú il atterit : http://www.johanfogelstrom.com/JamiePierre55mdrop.htm

Mais il a fait encore plus gros ! Il a sauté une barre de 75 m !

Et ce n'est pas tout : il a perdu le controle dans sa chute, a atterit sur la tête (pas de casquel) et s'est enfoncé de 2 m dans la neige.

Ses potes l'ont aidé à sortir et il s'en sort avec...une petite coupure à la lèvre !

Voilà une photo ci-dessous et j'espère trouver une vidéo du saut pour vous la montrez

 

 

 

Sinon une autre première, toujours à ski, la plus grosse rotation en fakie (marche arrière) : Fakie 1440 Mute !

Ca veut dire qu'il part en marche arrière, qu'il fait 4 tours sur lui même en croisant ses ski et en attrapant le ski gauche et qu'il ratterit en marche arrière !

Voilà la vidéo :http://videos.skipass.com/cab1440.mov

Le rider qui l'a passé s'appelle TJ Schiller et a gagné l'US Open avec ce trick. Et il vient de remporter hier soir les X-Games de Big Air

 

Shalom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

Alors là, faut m'expliquer parce que 75 mètres de dénivelé pratiquement à la verticale. Soit il a des genous montés sur ressorts soit il y'a bien 3 mètres de poudreuse en dessous.

 

Comment ki fé le monsieur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

Je pense qu'il y a même plus de peuf que ça, doit y avoir en 4 et 5m  
Shalom  

 

ben j'en ai deux belles mais franchement je l'aurais pas fait moi enfin si avec un parachute peut être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je dis chapeau la.

C'est clair qu'il faut être un grand malade pour faire sa mais a mon avis les gars ils font pas sa sans savoir qu'elles sont les risques et ils prennent surement toutes les précautions pour pas qu'il y est mort d'homme.

Sinon, le 1440 c'est clair que c'est vraiment très impressionnant aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...