Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Voilà, je suis un utilisateur mac et ps2 et je me propose de faire des tutos pour tout ceux qui galèrent pour exploiter leur ps2 avec leur mac. Alors ce post est juste là pour savoir si cela interresse des gens. Allez, à tantôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 c'est pa com ca ke tu vas réussir ou sinon renouvel a chak foi ton topic si tu ve pa kil se retrouv aux oubliettes,merci sinon pr la proposition de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Salut, Ca fait plaisir de savoir que tout le monde n'as pas un PC. Voilà moi aussi je suis sur MAc OSX et je me met juste maintenant à m'interresser aux pouvoir des puces pour PS2. Je suis donc bien interressé par tes tutos même si pour les infos PS2 sur le forum sont déjà bien fournies et que sur mac je fait presque exclusivement que de la musique. A bientôt sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 yotsu, comment faire une annonce. qui dure dans le temps je veux dire. enfin c 'est une idée, faut qu'il y aient des gens que ceal interesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 dis toujours. de toute façon ça interessera toujours quelqu'un ici ou là rassure toi. donc tu peux faire ton tuto et je le met en annonce ou alors fais carrément un article que tu mail à Jeau pour qu'il le mette dans le site à toi de voir a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 ok+ je taf dessus cette semaine+ l'article est une bonne idée+ à bientôt et merci à vous+ les choses ne se font pas du jour au lendemain+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 pas de problème, taf bien, a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 g telecharger un jeu psx et je me retrouve avec : .ccd .img .sub comment le graver et avec quoi?pour qu'il marche ds ma ps2 pucée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 CloneCD si tu es sur PC biensur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 On ne ressort pas des posts d'il y 6 mois surtout s'ils n'y aucun rapport avec la question. Les fichiers cue, bin, img, ccd, iso sont spécifique a des applications windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant