titoph49 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 bonsoir j'aimerai comment savoir reglé le potard de ma cube car elle n'arrive pas a lire mes mini dvd-r Ridisc. avant j'utilisai des memorex pocket et sa fonctionnai bien mais pas avec les ridisc . aussi mon potar est actuellement reglé d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clems45 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Salut, va voir là: http://ngc.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 a noter que moi j'ai acheter des mini DVd ridisc ben mon cube meme avec le potar ya des dre le jeux demarre puis des le premier chargement ca se blok pour tout les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 C'est clair, la méthode du Potar a ses limites. Il y a des marques de disque qui ne passent pas ou très très très difficilement sur GC. Evite tes ridisc. Les memorex, je trouve que ce sont les meilleurs, mais les plus cher. Prend une marque différente et teste. => Perso, en mettant des DVD+R taille normal (3Go) avec des DVD+R de marque moyenne, la console ne plante plus du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant