momo_ps2 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 salut a tous les gars bon j'ai la livebox mais impossible de me connecter si quelqu'un pouvait me donner un coup de main merci d'avance mais je comprend pas j'ai un signal de 97% mais impossible de se connecter c'est ma 1.5 le soucis?? je comprend pas la pas logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=524761 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 merci hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 bah alors momo_ps2 on se relache et on cherche plus bien comme il faut?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant