moscito Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Bonjour , j ai un soucis , j essaye de lancer lenschanger depuis la mass avec launchelf , il me met loading et il bloque , j ai mis le elf et le irx c est tout ce qu il faut faire ? merci Moscito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moscito Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 je viens d essayer de l ajouter a launchelf , c est pareil quand je lance le elf il bloque au chargement help me please moscito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moscito Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 ben je galere grave , c est une v4 avec un 400c. les version cd de lenschanger marchent sur une autre console , mais sur la v4 , j ai l image avec le cd bleu qui revient. avec l ancien bloc c est pareil elle lis parfaitement les dvd mais pas cd , le prob c est que j arrive pas a trouver une version dvd de lenschanger. et je n arrive pas a lancer le elf de la cle usb ni de cd launchelf. et bien sur j ai pas d adaptateur reseaux quelqu un a une idee svp ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Si tu as LaunchELF, pourquoi tu ne copies pas Lenschanger sur ta MC pour l'exécuter dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moscito Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 car je n ai pas le mod dev , c est une duo 2 gt c est possible quand meme ? merci Moscito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Un simple copier/coller sous launchelf fera l'affaire, ce n'est pas une question de puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moscito Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 ok ça je sais faire , je prends le elf+eeprom.irx , je met sur la carte memoire et apres je fais quoi pour le lancer ? avec launchelf ? ça bloque aussi , il me met loading et fini... merci Moscito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Sur la MC ça ne doit PAS bloquer. Essaye avec une autre version de Lenschanger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moscito Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 ok merci beaucoup les gars ,je vais essayer de trouver une autre version si j y arrive pas , j attendrai d avoir un adaptateur Moscito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moscito Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Bon pour info , l elf ne se lance pas de la memory non plus merci quand meme moscito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant