Aller au contenu

messiah 2 qui lis juste les ps1 xD


banZZaï

Messages recommandés

Je viens de faire monter une messiah 2 sur une ps2 v3 et j'ai une (très) grande confiance dans le motage, professionnel.

Seulement voilà, je fais juste passer les jeux originaux ps1/ps2 et les ps1 gravés, pour les ps2 gravés j'ai le message d'erreur de la ps2. Il me semble que c'est assez singulier, comme problème.

 

Si quelqu'un peut m'aider, je dis hourra^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que t'as une manip a faire avec les messiah 2 (sur certaine ps2 je crois mais en tout cas la mienne passe tout directement : ps2 v4 + messiah 2)

 

 

si je me rappelle donc bien, ce que je fait rarement ^^, il faut appuyer sur le bouton power pendants quelque secondes pour lancer le backup :

 

- tu mets le backup dvd dans ta ps2 normalement

- t'eteint ta ps2 en laissant le backup dedans bien sur

- tu la rallume en laissant le doigt surle bouton power de ta console pendant 3 ou 4 seconde et ca devrait ce lancer enfin j'espere pour toi

 

voila en esperant m'etre bien rappeller ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

 

les manip avec ces puces sont juste pour ps1 et film dvd

le reste ça passe tranquille.

 

si ta ps2 marchait nickel avant le montage:

tes dvdr- sont de mauvaise qualité, soit ta gravure est mauvaise. si tes sur de tout ça ben ton montage n est pas bon.

 

y a pas 20 milles solutions

a+

Moscito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que mes dvd marchent sur la play de mon colloc qui a une messiah ( se rappelle plus la version ) et que le montage a été fait en plusieurs heures avec une binoculaire, par un elecrtonicien de quelques dizaines d'années de métier et il a reverif les soudures :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas parcequ'un backup marche chez ton pote qu'il va forcement marchait sur ta ps2, chaques ps2 est unique

 

pour etre sur essayer avec un dvd-r verbatim ou dvd-r tdk et si la ca marche pas, ce qui m'etonnerait fort, essaye avec un dvd+r verbatim

 

si apres tout ca ca marche pas c'est ta lentille qu'il faut changer a mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...