Gurlukovich Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 salut a tous apres plusieur recherche je n'ai pas trouver la reponse a ma question donc je me permet d ecrire mon premier post j ai une psp 1.5 la question est que je n arrive pas a jouer au iso de socom malgré le petit programme pour faire croire a la console que je suis en 2.0 je ne suis pas arriver a tourner ce jeux j ai utiliser les different programme pour lire le iso comme umd Emulator, fast loader... sans succes un petit aide me ferais grand plaisir a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Socom ne marche pas sur 1.5 ... il me semble ke ya qu'une version beta mais vraiment pas tip top koi oublie ce jeu sur 1.5 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 si si on peut y jouer, il faut le patché, c'est comme Crash Tag Team Racing, va voir sur http://www.maxconsole.net/ j'ai vu un topic ou il en parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurlukovich Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 heuuu je suis nul en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 C'est ça ? http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=15514 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 oui il me semble que c'est ça que j'ai vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 hum...Si quelqu'un a reussi a jouer in game a SOCOM version FULL sur 1.5 .... (la beta ca sert a rien , les serveur beta marche plus...) hum qu'il fasse signe car il existe acutellement aucun solution pour y jouer....C'est pas parceque vous voyez le titre SOCOM FIX for PSP 1.5 que ya fix dans le topic...Ya un topic pour Monster Hunter aussi sur maxconsole et c'est pas pour autant que le jeu tourne .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Moi je vous ai trouvé le schéma tactique de SOCOM sur PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant