regnar Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 je lance metal slug (ou toute autre jeu ..)sur les version 0.8 de l'emulateur de neo cd et sa m'afiche fatal erreur could not load neocd.bin alors j'ai bien respecté les tutos pour extraire l'iso metre le fichier neocd.mp3 etc j'ai même éfacé le fichier .bin pensant que sa venait de la mais rien n'y fait sa me marque toujours la même chose ps: sa me fait sa seulemen depuis la version 0.72 ... j'avais aucun problem avec la 7.1 est ce que quelqu'un peut m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 ta pas le bios c'est pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regnar Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 a m***e cé vrai j'ai oublier de le metre dans cé dernier version merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant