Invité belladruzillaa Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 vérifie quand même qu'elle fonctionne sur un autre ordi si tu peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casper Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 Salut J'ai vérifié sur un autre ordi et elle marche sans problème. Au secours je vais devenir fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casper Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=567731&page=1 t'as essayé là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casper Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 Salut à toi belladruzillaa J'ai branché ma clé puis je suis allé dans le gestionnaire de périphérique, puis dans controleur de bus, puis dans périphérique de stockage usb puis j'ai double cliquez dessus et la surprise. Est ce que le problème viendrait pas de là ? Voici la photo : EDIT : J'ai essayé tout ce qu'il y a sur ton lien et rien n'y fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 oué ben t'as un pilote générique microsoft, il faut désinstaller et réinstaller avec ton pilote d'origine et ça devrait marcher. Essaie de faire un update windows aussi avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casper Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 Salut J'ai désinstallé le pilote générique et supprimer le fichier usbstor.sys. Mais lorsque je remet ma clé usb dans le pc, elle s'installe toute seule et le fichier usbstos.sys retourne a sa place d'origine. Au secours, je crois que je suis bon pour un formatage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 installe ton pilote cd non windows avant de rebrancher ta clé usb, éteints ton PC puis branche l'usb et démarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant