casper Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Salut à tous J'expose mon soucis. Merci d'avance de lire ceci. Ma clé usb sony micro vault 1 go n'apparait plus dans mon poste de travail pourtant elle est ici : Je l'ai formaté avec le logicel officiel de la clé. Et sa marche toujours pas. Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterman Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Bjr,as-tu essayer de la réinstallé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casper Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 réinstallé le pilote tu veux dire oui c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Salut, ta lettre F ne serait pas déjà utiliser par autre chose comme un montage réseau. Essaie de faire un clic droit sur poste de travail - gérer - gestion des disques - clic droit sur la clef USB - modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès ... - modifier (Z par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casper Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 déjà fait aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Et quand tu as changé la lettre? elle se change correctement mais tu ne la vois toujours pas dans le poste de travail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casper Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 elle se change correctemnt mais n'apparait toujours pas dans le poste de travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kortez06 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Essaye sur un autre ordi ..si sa ne marche pas .. Ciao Ciao ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Sinon c'est possible qu'elle soit morte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casper Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 non elle n'est pas morte puisqu'a partir de "gestion de l'ordinateur" je peux y accéder en faisant un clic droit dessus. comme ceci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant